C’est avec une immense fierté que nous annonçons la montée de notre équipe 1 masculine en Nationale 3 pour la saison 2026-2027 !
Une saison de travail acharné, de dépassement de soi et de passion a porté ses fruits. Félicitations à nos joueurs et au coach et merci aux supporters pour leur soutien.
Prochaine étape : la préparation pour briller en N3 ! Objectif : continuer à grandir et représenter fièrement le VIBG au plus haut niveau.
Restez connectés pour suivre notre aventure et venir nous encourager dès la rentrée !